ContactContact.htmlshapeimage_3_link_0
Podcast
Podcast/Podcast.htmlshapeimage_4_link_0
BienvenuePodcast/Podcast.htmlshapeimage_5_link_0

Le salon de Sylvia ou l'accueil à la carte.

Notre slogan: nous avons de la Patience pour que nos hôtes aient du Plaisir.

Tout est modulable: les jours (entiers ou en demi-journée), les horaires (de 9h à 17h), les activités, les ateliers, les menus.

Vous, famille, malade, professionnel, êtes les bienvenus chez nous. Nous ferons tout pour que vous vous y sentiez comme chez vous.

Nous vous informons volontiers par téléphone, courriel ou courrier, n'hésitez pas à nous contacter!

Nouvelle formule 2017: Inscription à la carte vendredi en début de matinée / après-midi

Deux axes principaux:

1. Puce    maintenir les acquis et stimuler les ressources des hôtes.

1. Puce    permettre aux proches aidant de se ressourcer.

Nos objectifs

1. Puce    l’hôte peut conserver ses acquis en participant aux ateliers, aux sorties, à la confection des repas.

1. Puce    les proches aidant maintiennent un certain équilibre dans leur vie en prenant du recul, organisant leur temps libre.

Nos souhaits 2017

1. Puce    4 jours d’accueil par semaine

2. Puce    Mettre en confiance les hôtes grâce à une équipe stable et motivée

3. Puce    Garantir une structure de proximité, flexible, chaleureuse et professionnelle